Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
15 septembre 2008

C'est Fabul' Time !!

Je me pose d'excellentes questions ces temps-ci. Jugez plutot :

badtrip01

A en croire leurs publicités, ca pourrait donner ceci-

badtrip02


//-> Enfin bon, c'est pour la déconne, hein. Si on pouvait nous exaucer des souhaits d'un tel acabit, j'aurais évidemment dénigré la chose, faisant preuve de force et de sagesse, pour me consacrer pleinement au mérite de trouver un travail toute seule.

Jsuis vachement plus mure que ça, tout de meme.

ah ah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas me faire pleurer, ma loutre!<br /> <br /> Ecoute Fiona Apple, et peut etre tu comprendras, si nos gouts se rejoignent sur ce point. Je te le souhaite, en tout cas, moi , ca a changé ma vie ^^
M
mais il est percutant ce blog!!<br /> qu'elle est drole et douée ma super pote!<br /> d'enfer la bd du mytho a propos<br /> et comment ça des infidélités à Janis??!!
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité