Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
6 novembre 2008

Mais dis-donc, le choix est un peu restreint non?

(Oui oui, réplique culte, j'offre un kinder au 1er qui me donne la phrase d'après)

Un jour une de mes amies m'a fait remarqué qu'elle m'aurait bien vu épouser Javier Bardem ( le méchant de No Country For Old Men, par exemple). Je trouve ça plutôt intéressant.

javier

J'aime les clichés.

Ajouté à cela que pour l'instant, j'aimerais aussi épouser Gonzalès, Les Claypool, et Heath Ledger s'il n'était pas mourru.


Bref, bonne soirée, et spéciale casse-dédi à toutes celles qui ont encore un Petit Poney© à la place du cerveau!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouitche ouane de Fiona Apple?
$
Si Fiona Apple pouvait me jouer ma chanson préférée au piano pendant que Scarlett Johansson me masse et que Christina Ricci me fait des bisous, je pourrais mourir heureux, ne fut-ce qu'en dessin.<br /> <br /> Suivant.
A
Hem, j'aimerais beaucoup me voir jouer du piano a queue sur lequel serait étendue et admirative Cameron Diaz vêtue de la robe rouge que tu sais.<br /> <br /> Et si en plus elle pouvait s'imaginer que je lui fasse manger des fraises sur une nappe a carreau perdue au milieu d'un décor bucolique, alors la ce serait vraiment parfait...<br /> <br /> Ce sera "tout" pour moi...merci.<br /> Suivant
C
Je vais lancer ce concept, histoire que ce blog ne parle pas que de moi : <br /> Qui veut se retrouver, l'espace d'un dessin, avec le ou la marié(e) de ses rêves me laisse un petit commentaire ici, et je ferais le dessin dès que possible.<br /> Mais creusez-vous la tête, demandez moi du beau, du grandiose. Ici nous sommes immatures ET originaux.
C
Milloute : Dommage, c'est le genre de choses qu'on trouve sans indices! Pour Viggo, je vais voir ce que je peux faire ( mais tu le préfères pas en mode Aragorn, qui t'emmenerais sur son beau cheval Arod, et compagnie?)<br /> <br /> Clem : Bien joué, je savais que je pouvais compter sur toi.<br /> <br /> Anto : Désolée mais non, à ce jeu il n'y a pas de lots de consolation, ni de section hors concours d'ailleurs!<br /> t'as qu'à venir ici plus souvent! ( j'aime le marketing.)<br /> <br /> Bref, j'en refais un sous peu, soyez attentifs! Clem, d'après toi, colissimo 3gr ou bien juste un paquet recommandé pour le kinder?
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité