Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
25 mai 2009

Ma période hippie commence vraiment à dater...

...Et quand je dis qu'elle date, c'est un délicat euphémisme.




bourdon1



bourdon2



bourdon3




bourdon4



bourdon5




Certes je suis une crevure, mais pour l'heure je vous propose un très aimable conseil/découverte musical.
Donc pour ceux qui aiment l'electro doublé de vrais instruments, mais qui en ont marre de Caravan Palace, allez donc écouter Imam Baildi: C'est un groupe d'Athène, qui mêle electro, chants folk-jazz et instrumentales trad. c'est vraiment trop chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais de rien.<br /> C'est bien normal!
C
c'est un franc et massif éclat de rire qui vient de traverser mon crâne; merci pour le souvenir!!!
S
Trois choses me viennent à l'esprit :<br /> <br /> - éponge<br /> - guêpe<br /> - M. Guillot
R
non seulement tu fais de vélo d'appartement mais en plus tu butes des bourdons... tssssssssssssss...! <br /> <br /> :OP
C
T'es mignon^^<br /> <br /> Te connaissant je suis persuadée que le titre de cette note a sa part de responsabilité face à tant d'émoi ;)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité