Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
1 décembre 2009

Qu'ai-je fait de mal à qui?

vaudou1



vaudou2


vaudou3
vaudou4



vaudou5
vaudou6




yeaaah, pofpof. Que dire sinon qu'une fois de plus, j'ai hésité à fond mais je n'ai finalement pas acheté le calendrier de l'avent Kinder (parce que rétrospectivement, il coute le prix de n'importe quel bon livre/CD en cherchant un minimum).

Je vous laisse avec ceci, profitez gaiement de cette vigoureuse vague de froid (perso je l'appelle "la Pute")

** PrivateJokeInside, pour $hiti: " Mouahaha"

Siya gaïz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Rémi, comme tu cernes bien mon propos!
R
...ou l'art de se plaindre avec humour
S
T'es à croquer en version peluche.<br /> <br /> (Ton Mac aussi d'ailleurs)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité