Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
1 décembre 2009

après des mois de milieu rural, soudain, le haut des Bi.

Un hommage ou même une casse-dédi à tous ces instants magiques qui ont pu mettre ma réussite scolaire et sociale sur la sellette.


tadaa1


tadaa2

Ce qui est beau c'est qu'avec une telle note je sais que je suis raccord avec mon public. C'est important, voyez.

Bon allez zou, hyper à l'aise:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant, on reconnaîtrait même les logiciels que tu utilises ^^
M
geek va !!<br /> perso c'est "gossip girl" (bouuuuuuuh, la fille !)
C
J'ai le pressentiment que t'as jamais vraiment regardé Dexter... Enfin j'veux dire, comment peut-on ne pas reconnaître, objectivement, la qualité de cette série? Tout est là pourtant!<br /> <br /> Je désaccorde ton désaccord, pour prouver mes dires la prochaines fois je porterais des moon boots en peau de bête teinte.
$
Tu avais le choix entre 40.000 séries de qualités, et tu as choisi Dexter...<br /> Nan, désolé, tu n'es pas raccord avec moi, sur ce coup.<br /> De toute façon tu m'avais perdu au raccord chaussette précédent.<br /> (private joke, suite)
C
Bin en fait je met ça strictement à titre d'exemple; j'ai pas encore attaqué la saison 4 de Dexter, mais au moins jsuis sûre que tout le monde connait.
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité