Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
7 décembre 2009

La lie.

plagiat

plagiat2

plagiat3


plagiat4



plagiat5


plagiat6



plagiat7


plagiat8


Le monde merveilleux du logotype.


Je vous laisse avec les Sabbath (version live avec Ronnie, pour changer), à cette heure-ci j'aimerais être une Iron-Girl qui ne serait pas embêtée par un pauvre rhume tout poucratche. Quoique, ça fait trop penser à Thatcher comme surnom, alors tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aurais eu trop de mal pour marchander avec ma conscience<br /> <br /> 1 - abimer un livre<br /> 2 - dissimuler un plagiat par réminiscence<br /> 3 - admettre que je n'avais pas suffisamment d'imagination pour créer quelque chose de neuf
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité