Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
5 février 2010

The Elephant and The Balloon

Je vous ai fait une BD-minute dont l'histoire est tirée de la série Black Books.
(Si vous ne connaissez pas, mettez votre vie sur pause et commencez.)

Bon, en fait c'est la meilleure histoire pour enfants du MONDE, elle a été écrite par des gens saouls, au début je voulais la dessiner dans le même état ( le concept du challenge, et vice et versa).

Par souci d'éthique (mes parents lisent ce blog, oh!), j'ai préféré profiter d'être malade et d'avoir la capacité énergétique d'une huitre ado pour le faire.

Bonne lecture.

elephant1


elephant2


elephant3
elephant4



elephant5




elephant6





elephant7


elephant8

elephant9

>Un conte fabuleux signé Bernard Black ( mon héros) et Manny Bianco.<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"L'alcool non ! mais l'eau férugineuse oui !!!"<br /> <br /> c'est hyper enfantin comme histoire. ^-^ Je vais aller voir ça.
M
Moi je suis pas d'accord pour que tu dessines à l'arrache comme ça! <br /> Tu dessines comme un dieu depuis que t'es ado, applique toi bon sang!<br /> (attention je vais sur mes 23, je deviens sévère)
F
enfin s...<br /> 2 commentaires,ça va<br /> 3 bonjour les dégats
R
Hahaha... en fait c'est très drôle quand on voit à quoi le personnage de Bern Black ressemble... cool!
F
enfin seuls...<br /> attention avec la limonade, c'est pas bon pour les yeux dixit basile, c'est plein de sucre, peut-être autant que dans la guiness...<br /> Bises<br /> c'est la mienne...
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité