Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
9 février 2010

Le Printemps des Poètes, epic fail.

J'avais commencé un projet d'affiche pour cette manifestation (le thème c'est Couleur Femmes), et puis comme j'étais groggy je l'ai laissé crever dans l'oeuf. Fallait rendre le final ce matin, je me suis levée en début d'aprèm, la question est réglée.

Vous avez donc échappé à un hypothétique grand format imprimé en quadri de quelque chose de ce genre:



pouet




Mais de quoi elle parle?

Mention à Pierre Mornet qui a fait l'affiche, Dieu que j'aime ce mec.

A un de ces cat.

EDIT:

Je suis sur un projet de nouvelle illustrée que j'ai écrite et dont je commence à penser le graphisme; Je vous spoilerais de temps à autres/

mor

Je vous aurais bien mis une petite chanson mais Deezer bug. Alors chaipa, moi, écoutez Fiona Apple.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
me suis planté de lien : http://www.deezer.com/listen-544355
B
ça poutre tout couz' comme d'hab !!!<br /> <br /> dans le genre qui poutre grave sa reum-quoi-tu-vois-quoi !!!! http://www.deezer.com/listen-5104674<br /> <br /> à l'HEZ cette année ;-)))) <br /> <br /> le reste des noms déja annoncés : The Hacker,Beat Assaillant, Wax Tailor, Nouvelle Vague, The Skatalites, Cheveu, The Hellbats, Luke.. la suite au prochain épisode !<br /> <br /> bises couz
N
je déplore cette panne de réveil qui nous aura fait passer une bien belle affiche sous le nez. sans rire, j'aime beaucoup.<br /> <br /> sur ce, jeune fille :)<br /> à demain.
Y
fan de pierre mornet !!
Y
fan de pierre mornet !!
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité