Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
16 février 2010

Ces gens qui nous vendent du rêve

IMGP3959

 

 

Pardon pour la qualité poucratche de l'ensemble, je suis rentrée à la campagne et j'ai laissé derrière moi les deux tiers de mon matériel (pensez, j'ai même pas Photoshop-Roi de la pop, d'où je vous parle).

 

Une belle:

 

Au passage, je cherche des ateliers de gravure où sérigraphie pour y faire un stage pendant les vacances de Pâques; si vous connaissez de chouettes choses sur Lyon, Saint Etienne, Toulouse, Paris ou Marseille, touchez-m'en trois mots!

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elle est belle, sa maison.
M
^-^<br /> Effectivement, c'est assez parlant !
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité