Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
23 mars 2010

Politiquement, t'es plutôt Cali ou Benjamin Biolay?

Le printemps!
C'est radical, d'un coup je suis fioul of love. J'aime la vie, j'aime les gens, même la petite vieille qui m'a alpagué dans la rue tout à l'heure pour me demander ce que je pensais du résultat des régionales pour au milieu me dire que tuer des boeufs en mode halal c'est barbare alors que chez nous on les assomme et c'est plus courtois mais attention elle n'est pas raciste la preuve elle a envoyé sa fille aux States, et au final me dire que le socialisme nous apportera une nouvelle guerre. J'ai donc même envie de dire: passons.

En outre, je me sens assez prévenante pour vous refourguer deux trois choses ici, même si le (beau) temps imparti pour faire une note correcte ne m'est pas dispos.

Je n'ai qu'une chose fondamentale à dire:


bichette_morte


J'aime dessiner des bichettes crevées.



Bon et puis j'avais dit que je teaserais de temps à autres les illustrations de l'histoire de mon crocodile Mordicus - Mordicu' pour les proches, Mordi'Kyuss pour moi même- alors en voilà quelques bribes.

Attention, elles font parfois peur.


Page_1_TEST


Clich__2010_03_22_23_44_20


Clich__2010_03_22_23_48_11


Clich__2010_03_22_23_48_42


Clich__2010_03_22_23_49_05


Clich__2010_03_22_23_49_32


Mon brave petit bout de croc qui est en train de devenir lentement mais surement un medley de raptor / Sauron / Voldemort / Alien / Dent tranchante. C'est mignon, hm, oui?

Coup de projecteur sur ma grande retrouvaille d'avec une chanson que je pensais perdue au fond de ma mémoire et qui représentait à mes yeux de fillotte de 10 ans LA chanson d'amour, l'hégémonie du love, le substrat de la romance:

Out of Time des Stones.

( Message pour mon Dad: souviens toi, je te redemandais toujours sans jamais qu'on trouve laquelle c'était, je te disais "mais siiiiii, elle fait comme ça, un peu mmhbaïbiBaïbiBaïbi you'ouadovtown..." (en yaourt, bien entendu)

Sachez que depuis cet âge là je m'attend à ce que l'hypothétique futur père de mes enfants m'emballe sur cette chanson. ( Ce qui me fait doucement rigoler puisqu'avec mon regard de grande personne-qui sait parler anglais-je constate qu'il s'agit de l'histoire d'une fille obsolète à qui l'on dit casse-toi, comme quoi, ma vie ne manque pas d'humour).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Poussin je suis désolé mais j'ai pas retrouvé le vinyle des stones.<br /> Après toutes ces décennies je perds la mémoire.
F
out of time<br /> 1966 album Aftermath...<br /> je n'avais que 17 piges, alors tu vois
S
Jouli Cocow !!<br /> <br /> C'est vrai qu'y en a qui font peur...<br /> Et le "s" à "raciste" ça fait un peu frappe de faute mwoyez ... <br /> <br /> envoie encore des prods wazy ! :)
M
Magnifique ! Elles sont peut-être crevées, mais elles sont chouette ^-^<br /> <br /> Dent tranchante ? On a vu les mêmes dessins animés, ça nous rajeunit pas ^-^
C
Marchi bien! Ce ne sont en revanche pas du tout des peintures, mais j'apprécie ;-)<br /> <br /> Pardon pour le "s" à "retrouvaille" qui se voulait au singulier, j'ai pas fait attention.
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité