Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
6 avril 2010

Let me please introduce mon premier bouquin...

Ayé, Mordicus est presque opérationnel. J'avais préparé un discours pour cette occasion mais compte tenu de l'heure je laisserais le choc des images gagner sur le poids des mots.

Inutile de dire que je veux un retour concernant ce qui suit.


( Suis navrée pour le peu de lisibilité de l'ensemble, faudra cliquer sur chaque vignette, mais j'allais tout de même pas vous sortir un livre interactif flash en trois coups de cuillère à pot).



Clich__2010_04_06_02_33_04



02_03



04_05



06_07



08_09



10_11



12_13



14_15



16_17



18_19



20_21



22_23




24_25




26_27



28_29



30_31



32_33



34_35



Clich__2010_04_06_02_33_37


Voilà ce qu'il se passe quand on fait un workshop d'écriture avec pour consigne de prendre un mot et d'en créer l'histoire, spécialement quand le sus-nommé est "mordicus".

Je vais devoir trouver une autre catharsis de défoule, maintenant.
(vous aurez constaté que l'ensemble n'est pour ainsi dire ni gai ni kawai)

Puis sinon, je suis follement dans la romance avec le magnifique "Duet" de Hiromi Uehara et Chick Corea (extrait), mais aussi avec le keith Jarrett Trio, avec Petur Ben, avec Dorian Wood.

J'ai envie de faire une note sur le printemps. Parce que c'est bien. J'y songerais.



Bien. Maintenant, je vous écoute.





Publicité
Publicité
Commentaires
N
puis je vous dire que vous êtes mon modèle. je tente le concours des beaux art d’Épinal cette année et c'est en trouvant votre livre dans les production du site de l’école que je suis vraiment tombée amoureuse de vos travaux ! je trouve vos dessin et le graphisme vraiment touchant ! surtout la qualité de vos dessin ! permet moi de vous dire que vous êtes mon modèle !
C
ce que je préfère ce sont les images et l'ambiance de toute la 1ière partie, c'est magnifique et on est plongé dans la jungle what a libellilul, what a cheval et oiseaux avec peu de mots et de grandes sensations!! j'aime moins la fin, quand il se réveille peut-ê les couleurs plus pastels, ou tous ces gens qui m'énervent, plus de mots ?! voilà pour un retour personnel... un très grand bravo en tous cas ! & vivemt tout ça sur livre grand format!
F
y'a pas, la page 6 me fait vraiment trop "kiffer" ! elle déchire ! Tu devrais trop essayer de faire des méga toiles géantes, avec ton style ça péterait la baraque ! sérieusement !
S
On dirait même l'époustouflouzes !... ^^
M
Parlons peu parlons bien les gars... l'agent littéraire de cette bombasse sera moi, ok? On va faire fortune ma Coco!!! Tu m'époustoufles!!!
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité