Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
20 mai 2010

L'état destock

Je faille un peu à mes engagements personnels en faisant cette note. Normalement je voulais éviter au possible de mettre des vieux scans pourris de carnets à dessin pour rendre un semblant d'activité à ce blog, qui à sa belle époque était tout de même un bijou d'humour et de finesse (...)

Et puis en fait, non, voyez, je vais ranger ça dans mon lot de petites résolutions ratées d'écolière-d'art neuve, juste à coté de ma conviction à ne pas faire muter mon budget bouffe bio en budget tabac (je lutte, je lutte), et au dessus de mon étonnante naïveté à croire que faire du sport deux fois la semaine c'était largement faisable.



scans1

scans2


scans3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LES EUROCKEENNES !
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité