Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
1 juin 2010

Fantasme n°3.3: Bon anniversaire $hiti!

Hé ouais le chat!
Je crois qu'on peut le dire, on a atteint le Nirvana du fantasme.
Le tout modelé dans un gros dessin de geek comme t'aimes, avec des fioritures à tire-larigot,
avec un festival de calques-effets photoshop à la frontière du salace voire du vulgaire
et le tout lardé d'une pléthore de tes plus belles copines.

Bons 31!


Profites-en, selon la légende, il ne t'en reste que deux.



SHITI_12APOTRES




Et parce que je sais mêler le futile à l'agréable, amuse-toi, ami lecteur, à retrouver quelles stars-des-bonnes ont été choisies pour partager cette table. Comme c'est impossible en soi-j'suis nulle en dessin d'obs, alors avec des photos piochées sur google, pensez si c'est approximatif- je vais mettre ici la liste des présentes:

FEIST
Alison MOSSHART'S des KILLS (la caution bad ass)
Natalie PORTMAN
St VINCENT
Erykah BADU
Zooey DESCHANELS
Liv TYLER
Catherine ZETA-JONES (indice, c'est la plus foirée de toutes)
Bettie PAGE
Anna PAQUIN
Brody DALLE (c'est plus pour le côté "femme de Josh Homme" que je l'ai choisie... et pour la caution fond de teint passé au couteau à beurre)
Sophie ELLIS-BEXTOR

Allez au taff!
Pour les plus facétieux, vous pouvez également chercher:

-Qui mange comme une porcasse
-Qui tient un journal intime
- Qui a volé un accessoire d'un de ses films
-Qui semble vouloir que tu aies des crocs
-Qui joue à pierre/papier/ciseaux
-Qui gagne à pierre/papier/ciseaux
-Où est l'indic de Paris Hilton (fâchée de ne pas en être)
-Qui a l'air de s'ennuyer sec
-Qui ne tape pas des mains en rythme (indice: son manque déplorable du sens de la mesure risque de lui coûter un taquet de la part de sa voisine)
-Qui a perdu sa petite culotte (bien que le doute subsiste)
-Où est Charlie




Apotres1


apotres2


apotres3



apotres4





Et on remercie Juan de JUANES pour le tableau initial:


Juan_de_Juanes_003


Et parce que, pour d'obscures raisons, j'adore cette chanson:

(Ha ha!)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
et toi tu t'es cru dans le no mans land à jamais rien poster?<br /> MOUHAHAHA<br /> comment va colette?
M
eh eh, ambitieux dessin !!!<br /> Moi aussi j'adore cette chanson (et je sais pas pourquoi), ça faisait un bail que je l'avais pas entendue !!
L
Grave, on les emmènera à l'aqua splash
C
Je ne tiendrais compte de tes paroles que quand t'auras fait le jeu. Hein hein.
$
Woups, le "S" de "here comeS the sun" s'est échappé et est allé se poser à la fin de Deschanel, là où il n'a pas du tout sa place, le fourbe, tu en conviendras ;)<br /> Hééééé oui, 31 ans et toujours aussi chiant.
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité