Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
8 octobre 2008

Ma maman mérite le ciel

Même si je suis convaincue qu'il n'existe pas, faudrait l'inventer rien que pour elle.
Elle a fichtrement du mérite de vivre avec une bande d'assistés comme nous.

Non contente d'être la seule à aller bosser tous les jours (comme mon dad, hein, mais c'est différent),
elle nous prépare aussi le soir notre repas du lendemain.

Et si par MALHEUR elle ne le fait pas :

maman_fini



( Résultat des courses, je me contente de manger une tomate avec 20gr de pâtes froides.
C'est un scandale.)

Merci , Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Figure toi que oui. On s'est rendu compte que la retraite équivalait à l'adolescence, donc là j'ai deux pré-ados à charge et ça me rend un peu plus lucide sur le moment ou je voudrais avoir des gosses (dans longtemps, en fait.^^)
M
tiens! ton père a retrouvé ses 20 ans...
B
Si tu avais attendu jusqu'a 16h, tu aurais profité de magnifiques ailes de poulet au curry...:-p
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité