Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
28 octobre 2008

J'ai beaucoup trop d'imagination parfois

Je m'explique. Il y a un nid de guêpes dans le toit au dessus de ma salle de bains, donc pendant des semaines
elles ont envahi la pièce, me laissant dans la crainte de me faire piquer à chaque pas.
Comme elles sont toutes mourantes, et qu'elles ne volent plus, j'ai eu le plaisir farouche et dénué de pitié d'en aspirer encore vivante dans l'aspirateur. ( Plutôt que d'avoir le courage de virer le nid du toit, par exemple).

Considérons la situation avec une guêpe lambda.


insecte00_aplati

Jusqu'ici, c'est drôle.

insecte001_aplati

instecte003_aplati

instecte004_aplati


Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAHH AHHHA HHHHAAAAAA HHHAHAAHHH AHHHHHA HHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH AHA AH AH A ah ah a hmm hmm hin hin ah ah ah aaaaahhh AHHHA AHHHHHAAAAAHH HAHH A HAHH !!!<br /> (grosse marade)<br /> je me souviens bien de cette araignée, tout le monde s'est foutu de ma gueule quand j'ai proposé d'aspirer ensuite un sopalin imbibé de produit chimique pour l'achevée...
C
Formidable, en vérité nous sommes tous pareil!! <br /> Hé, les copains! Ca vaut le coup de faire un groupe sur Facebook!
M
On a eu la même imagination, à une différence près :<br /> C'était une araignée qu'on aspirait...
D
Moi je recouvre l'embout de l'aspirateur avec du papier scotché après...
E
"pute"<br /> fantastique...
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité