Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
8 novembre 2008

Pour Anto, version Cameron Diaz.

Cameron1
Cameron2



Voilààà pour toi.
Plutôt que de mettre des fraises, j'ai préféré faire un clin d'oeil au clip des sayag, hein, je suppose que ça te va...

Je voulais lui mettre un tube de chantilly dans la main, mais rien à faire, ça ressemblait vraiment trop à un godemiché et comme je me soucie de l'intégrité morale de ce blog, j'ai dis non.
Andjoï !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...Je...ce...c'est beaucoup trop d'émotions à la fois pour moi,coline...<br /> <br /> Je pensait que ce serait facile, que je serait assez fort pour supporter de telles images...mais que dalle.<br /> <br /> Voir camy' en admiration devant moi ça a été ...comment dire...foudroyant!!!<br /> <br /> Qu'on se le dise Camreron Diaz est secretement amoureuse de moi!!! :p
M
On s'en sort pas mal tout les deux, non?<br /> Qu'est-ce que t'en pense Antho ?
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité