Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
13 novembre 2008

Pour Robin, version Lara Croft.

Robin_fantasme


Fiou. Voila pour ce soir.

Merci Robin, cette idée m'a fait reprendre conscience qu'en primaire je dessinais déjà des lara croft pour tous mes copains de classe, j'avais même pris le reflexe de faire toujours la même coiffure avec les deux mèches sur toutes mes illustrations... Ca fait un truc au coeur, d'en refaire maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOhhh..."doux au baiser"...Je sais j'arrive toujours après la bataille mais quand même !
C
Pas de pot chaton, meme si c'etait un petit clin d'oeil, c'etait beaucoup trop facile pour qu'on mérite d'y gagner quoi que ce soit!
C
si jamais ya un deuxième kinder à gagner, sache que j'ai bien réceptionné, et dès la première lecture, le "doux au baiser" ^^<br /> <br /> "houdelali ! le jackpot !" ^^
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité