Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
21 novembre 2008

Pour Mariniaks, version Fanny Ardant + Marla Singer...

Tu m'as dis de faire ce que je voulais. Voilà comment j'ai vu les choses:

Vous allez manger des churros et faire des attractions à la fête foraine, après avoir profiter de votre temps d'une manière que le Seigneur désapprouverait sans doute.



Marie


Désolée Marinette, t'es sappée comme un sauc' !



Sinon j'ai fais des montagnes russes pour la 1ère fois de ma vie il y a même pas 2 semaines.
Ringarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrément sexy le trio...même en fringue de sauc'!
C
Je les HAIS.
M
j'aime surtout les attrape-nigauds. Tu sais les pinces à la con ! merci beaucoup poulette.
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité