Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
21 novembre 2008

pour Bibi, version Clementine Kruczynski...

...Dans " Eclat éternel de l'esprit immaculé", en français - ahah.
Comme tu n'as pas stipulé de lieu, j'ai pris Montauk, hein, c'est vraisemblablement ze place tou bi pour bouffer langoureusement du chocolat avec ta moitié.

bibi


Et Bibi, écoute du JazzaNova, si tu connais pas. On est pas à l'abri que ça te plaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes trop choux tous les quatre (Bibi, Spec, Clémentine et chocolat)...
S
T'as vu bibi, c'est du Milka en plus !
B
je l'imprime de suite et je vais m'endormir avec tous les soirs, serré contre mon pti'coeur.<br /> ahlalala<br /> Kate Winslet aka Clementine Kruczynski qui me donne du chocolat.... ça c'est du fantasme
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité