Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
23 novembre 2008

Comme tout le monde, j'aime Boulet, et comme tout le monde...

Vous connaissez Boulet, nan? Bon, si c'est pas le cas, n'allez pas plus loin.

Cliquez!

Allez sur les animaux en haut, c'est trop rigolo quand on passe dessus!

Comme ça non seulement vous pallierez à ce conséquent manque de culture, mais surtout vous comprendrez de quoi je parle, c'est un peu primordial. Bref.










boulet1



boulet2



boulet3




boulet4




boulet5





boulet6









Hum, bon, je suis quand même pas si bête, hein. Enfin juste assez pour baisser ma garde à chaque fois...

Par contre Boulet tes peluches elles font trop de bruit. Vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis entièrement d'accord apropos de ces nuisances sonores beaucoup trop violentes!!!<br /> Cela dit,je l'avoue, j'ai déjà passé une bonne heure a faire un morceau de musique construit avec ces petits bonshommes juste en déplaçant ma souris...<br /> <br /> Le mal de tête a primé sur le projet abouti...<br /> god damn...<br /> :)
R
c'est 'ach'ment bien ce qu'il fait boulet...
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité