Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
29 novembre 2008

Piqure (aïe) de rappel

Pour ceux qui débarquent, je précise que sur une simple demande je mettrais en scène votre couple de rêve, pour peu que la situation soit un peu rigolote; n'hésitez pas, c'est trop la marrade!


( Et même si je n'ai toujours pas trouvé ici le matériel pour alimenter ce bloug, le dessin sera fait et posté dès mon retour à Noël!)



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon alors moi mon rêve le plus fou( comme toutes les quadragénaires , bouhhhhhhhhh) c'est Corto (le seul, l'unique) bon tu vois ce que tu peux faire , un bateau , des aventures, bla bla bla et merci pour ta participation exceptionnelles à ctu.
C
Que voulez vous, mon brave monsieur, c'est la crise.
R
bon... on commence à être en manque de fantasmes là...
E
Bon ça y est...j'ai trouvé...<br /> <br /> Je me vois bien partir à l'aventure...<br /> ...sous une yourte en Mongolie.<br /> Et qui m'apporterait mon lait de Yack? Qui? Qui?<br /> <br /> john Cassavetes....<br /> <br /> Mathilde pense que ça va te plaire...<br /> bisou
C
Vous écrivez de la libraire, là? Bah bravo!<br /> <br /> Bon Mathilde, le tiens est déjà près à poster, j'ai donc fais texto la proposition d'hier qui diffère un peu. Elle devrait te plaire quoiqu'il en soit!<br /> <br /> Et donc Magali, hm, le tiens? ;)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité