Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
15 décembre 2008

Version moi-même, avec Gonzalès ( trop méconnaissable, ici)

Ouais hein, puisque mon lectorat-s'il en est encore après cette periode d'abstinence- est à la traine pour me refourguer du nouveau, je m'occupe un peu de moi. Donc dans un bain chaud, avec Gonzalès me racontant des anectodes musicales en sirotant un St Emilion à l'écoute du requiem de Mozart.

gonzales



Et avant que tout le monde me le fasse remarquer a juste titre, c'est pas ressemblant. J'invoquerais les paroles de Grands Hommes de toutes époque, conçues de ces quelques mots : tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au petit déj.
C
Hmm, be more constructive, would you? Du reste, avec joie.
S
Allez, ça y'est j'ai trouvé un chouette fantasme !<br /> (bonjour Coline !)<br /> Je veux bien un dessin avec Mathieu kassovitz (qui sourit) et le bassiste de ez3kiel (qui sourit aussi).. mais je ne sais pas dans quelle situation..<br /> Chloé.
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité