Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
30 décembre 2008

Pour Chloé, version Kassovitz + Nguema au petit dèj...


Chlo_R


Voilà voilà... Supposons que vous avez fait un concert d'Ez3kiel la veille,
que Mathieu a insisté pour vous bringuer en after dans un coin louche des bas-quartiers...

Maintenant vous savourez un bon petit brunch, et vous ne faites pas de blagues parce que vous êtes FATIGUES
( et non pas, comme dirons les mauvaises langues, parce que j'en ai pas trouvées )...

Finalement, ce post est le reflet de ma condition physique actuelle. J'espere que ça te convient, Chlo-Chlo! ( 3615 clode... ah ah.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cool ! merci ! (avec du retard, j'ai profité de cette fin d'année pour faire une pause d'ordi et je découvre seulement maintenant ton dessin..)<br /> ça me fait bien plaisir !
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité