Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
15 janvier 2009

Le titre.

Sans_titre___1


Sans_titre___2



Sans_titre___2


Sans_titre___3



Sans_titre___3



Sans_titre___4



Sans_titre___4






Je sais, j'ai oublié d'agencer mes points en suivant le a. qui se retrouve tout seul. Tout comme j'ai oublier
de m'affubler d'un chapeau de cowboy en demandant un coup de gnôle, et ça casse un peu l'ambiance. On s'en fout?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour avoir fini le jeu récemment, je me prononcerais avec le recul :<br /> <br /> Link est un con, et heureusement que la personne - über douée - qui tient la manette est là pour relever le niveau.<br /> <br /> Vive les Smurfs!
M
Zelda est une fille, et Link -le héros du jeu- n'est pas un con, il est simplement naïf.
M
Zelda est un con, vive les schtroumpfs !
C
Si tu avais été un peu plus attentive, lapin, tu verrais bien que ce n'est pas le seul facteur du déclin... <br /> Pour ta gouverne, je les ai presque tous commencé, sauf que j'ai du mal à finir parce qu'ils ne sont pas très drôles et que ça m'embête. <br /> <br /> Tu viens à Chevi ce week-end? Je fais une bouffe samedi ( attention, message caché aux burgiens qui pourraient prétendre à rejoindre le carré VIP chez moi. Vous etes les bienvenus.
M
Quoi ?!<br /> T'as plus d'idée ?!<br /> Tu rigoles ?!<br /> Et mon fantasme ?!<br /> Et notre fantasme collectif ?!<br /> Non mais !<br /> (si je n'étais pas aussi révoltée je te dirais que tu es très sexy sur la première vignette)<br /> Et la Cadillac ?!<br /> Et la route 66 ?!<br /> Et Marie cachée dans le coffre ?!<br /> (dixit Laura)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité