Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
20 janvier 2009

Parce que j'ai les pieds plats.

Donc je me fais faire des semelles orthopédiques depuis l'enfance pour rectifier l'erreur.
Je viens de refaire un check up pour actualiser tout ça; notons que j'aurais certainement du le faire
depuis 5 ans.


pieds1




pieds2



J'ai surtout réalisé combien y sont moches, mes pieds. Passer la plupart du temps en chaussures avait atténuer cette certitude, mais là on peut difficilement être plus clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu j'adore les pieds. Ca me donne une idée de fantasme si c'est pas trop tard; avec un docteur pieuvre acuponcteur si vous plaît (j'ai un peu mal au dos ces temps-ci...) bon si c'est pas trop tard, hein ...?! merki
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité