Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
5 février 2009

Mon frère est le plus cool de la galaxie

Mac1



Mac2



Mac3


Mac4


Mac5



Mac6


Ajoutez à cela une poignée d'autres jeux à dépoussierer sans modération, ainsi qu'un minuscule et très modeste logiciel de dessin nommé paint4mac je crois, attendez-vous à voir des trucs de ce cru sous peu.

ahlala, Broz, je sais pas ce que je ferais sans toi.
Sans doute quelque chose de plus productif.

Bon et pour ceux qui aiment le folk-rock (avec quelqu'un qui sait chanter), je vous conseille d'écouter le nouvel album d'Andrew Bird qui est chouettos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je puis mettre mon grain de sel, ayant connu les deux versions je dirais que c'est Coline avec les cheveux courts et Rock'n Roll qui est beau.
C
Ne tergiversons pas. Ma coiffure restera toujours libre de faire ce que j'en veux, mufle. <br /> <br /> ( La répartie est creuse mais j'avais juste envie de placer "mufle" dans le tas^^).
$
Et surtout au milieu des années 90 tu avais des cheveux.<br /> Et ça c'est beau.
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité