Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
25 février 2009

On fait un groupe Facebook?

Combien d'entre vous sont comme moi obligés de poser leur réveil à l'autre bout de la pièce pour être sûr de se lever lorsqu'il sonne?



reveil



Quelle chance, j'ai aussi un petit jeu à vous proposer:
retrouvez quelles sont ces BDs au pied de mon lit et vous saurez ce que je vous conseille de lire!

( Bwozer t'es pas éligible (j'aime ce mot, en ce moment), tu les as déjà presque toutes lues ;-) )

Quant aux observateurs qui se poseraient la question, non, je ne suis pas si souple au réveil.

EDIT: Voici les réponses du jeu, je crois que c'est plus la peine d'attendre:

A gauche:IRIS de Comès, fable poético-tragique d'une rare élégance. LISEZ du Comès, Bon Dieu!

Au milieu: Deuxième tome des Notes de Boulet, que je ne présente plus.

A droite: Pinocchio de Winshluss, une perle punk et décalée adaptée de l'histoire originale. N'a pas été primé à Angoulême pour des prunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eeet naôn, c'est pas la belette non pu!<br /> <br /> Le titre de la BD est aussi un nom commun qui designe une partie de l'oeil;;; ( je m'fend bien la gueule avec toute cette histoire, bon délire)
C
la blette ! bip! c'est la blette, c'est pas silence c'est la blette ... ?! non?!!
C
c'est silence !?! c'est silence, nan ?! là avec le chat debout aaargh j'le connais, c'est lui le comès c'est pas silence c'est la fille sorcière, là... heu jsais plus ! c'est pas silence ?!?
C
Tu sais, chui une grande fifille maintenant, je lis plutôt des trucs d'adultes comme Nancy Huston ou alors les essais de Mallarmé.<br /> <br /> ( OK, je ne lis que des BDs.)<br /> <br /> <br /> Bon, personne ne trouve les deux derniers, alors? Bien. Indices.<br /> <br /> -> Le vert est une adaption du conte _________ , écrit par Collodi. (Vous le connaissez tous)<br /> <br /> -> Celle de gauche est une BD de Comès. ( Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, foncez, tas de nouilles.)<br /> <br /> Au fait, bravo à Xam qui a reconnut les Notes de Boulet ( supplantant Shiti que j'aurais imaginé plus prompt).
S
HARRY POTTER 1, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX 2 et ERAGON 3 !
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité