Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
26 février 2009

Le teaser de mon portfolio égaré..

Il y a des choses qui mériteraient d'être retrouvées, dépoussièrées, et juchées sur de belles étagères pour qu'on puisse de temps en temps s'accorder un peu de fierté.
Je suis retombée par hasard sur mon projet de fin d'année en Flash, à savoir un portfolio plus ou moins basique  (un cataclysme pour moi dont la programmation n'est certainement pas une seconde nature)

J'avais décidé de faire une visite du terrier du lapin d'Alice au pays des merveilles.


Malheureusement, je crois pas pouvoir mettre du .swf sur mes notes, mais je pense qu'un jour j'en ferais un vrai site. Vais ré-installer Flash, et ça va fumer.




foret2




accueil_terrier



salle_cv



salle_dessin



salle_vid_o



Poué-poué, voilà, imaginez le pitch: dans la foret on croise le lapin qui saute dans le terrier, Alice arrive et tombe aussi, après elle visite les pièces.

Si vous voulez voir la suite, mettez moi un commentaire-coup de pied au cul, et peut-être que la feignasse que je suis s'occupera de le remettre sur pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAIS QU'EST CE QUE TU BRANLE???<br /> MET CE PUTAIN DE SITE EN LIIIIIIGNE!!!
C
oui !! DU CHAMPi ! DU CHEVALIER TOQUE ! DU RHODODINDRON ! DU TOTORO IN WONDERLAND !! ALLEZ !
C
J'arrive pas à le mettre tel quel sur l'internet (étonnant), donc vous attendrez que je rachète la licence de Flash parce que bien entendu je ne la piraterais pas, oula non, danger, d'ailleurs je ne fais jamais ça.
S
OUAIS PAREIL !!!
M
ALLER HOP! HOP! HOP! HOP! HOP!<br /> ET PLUS VITE QUE CA LLOBET!<br /> <br /> ON VEUT DU BEAU! ON VEUT DE LA QUALITE!<br /> ON VEUT DE LA GROSSE MARADE!ON VEUT DU DECALE!<br /> ET ON LE VEUT TOUT DE SUITE!<br /> ET QUE CA SAUTE!<br /> <br /> <br /> Bise ma loutre <br /> (et dépêche-toi!...pour la route...)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité