Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
2 mars 2009

La Théorie du purgatif

herbacha1


herbacha2




herbacha3



herbacha4



herbacha5



herbacha6





herbacha7

Puisque certains ont l'air à fond dans le concept, voici un nouveau jeu (parce qu'on peut déprimer mais faut pas non plus oublier la marrade):

Quels sont les titres et les auteurs des chansons tristes citées plus haut?

Désolée mais il n'y a pas vraiment de prix à gagner (parce qu'en 3 clics sur Google n'importe quel béotien pourrait me fournir les réponses, donc pas trop de mérite)

Si je vois qu'il y a un effort quand même j'envoie un bisou-câlin par mail à ceux qui trouvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce vraiment mérité?<br /> <br /> (je suis impitoyable et pour la valeur du mérite, moi, madame. <br /> Je cite : "Si je vois qu'il y a un effort quand même j'envoie un bisou-câlin par mail à ceux qui trouvent."<br /> Y a t'il eut véritablement effort?<br /> <br /> ( OK, bon, je vais voir ce que je peux faire...)
M
Ils arrivent les bisous-câlins en question ?....
$
Sally's song, tirée de l'étrange Noel de Mr Jack, que j'imagine ici repris par l'enchanteresse Fiona Apple.<br /> Et Mad World, la version de Gary Jules qu'on trouve sur la BO de Donnie Darko (et dont le clip, illustré par Michel Gondry, est très joli).<br /> <br /> Vouala.<br /> Kesskon gagne ?
C
Ce n'est pas une reprise, c'est bel&bien Pink Martini pour "Autrefois", chanson qui rentre vraisemblablement dans mon top 5 de chansons tristes.<br /> <br /> Plus que les deux autres!
C
il me semble que t'as raison ! et pink martini (donc certainement une reprise mais je ne sais pas de qui) "j'ai déja passé un bon moment... un bon moment, autrefois !" (super fendard ! ^^)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité