Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
19 mars 2009

Devenir über charmante tout en s'amusant

velo1




velo2






Chouette objet, il t'indique même combien de calories tu brûles à chaque fois.

Bref, jsuis moins assidue ces temps derniers, mon blog est un peu à la traine, mais bon, j'ai des choses à faire dans la vraie vie aussi!

Pis tiens, la semaine prochaine je participe aux 23 heures de la BD! Souhaitez moi de ne pas y rester.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu mais j'ai pas compris heu mariokart c'est pas du vélo si ? parce que moi une fois j'ai joué et ça va déjà très très vite alors je me dis à quoi bon pédaler quand on a déjà pas le temps d'admirer le paysage ?(c pas très sportif comme raisonnement mais assez ecolo aussi)<br /> ps cool les loutres !
S
plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !<br /> J'imagine une milloute transpirante (sous les aisselles) entrain de se mordre la langue parce qu'elle s'est lamentablement emmêler les pieds et les mains.<br /> <br /> Merci moi ces dessins me font rire, lesat
R
ou alors tu vas faire du vélo dehors... ^^
A
Idée du Siècle qui déchire numéro un:<br /> relier la télé et la console a une petite batterie elle même alimenté par l'énergie produite par le pédalier!!<br /> Hahahaha!<br /> Comme ça non seulement tu joues à mario kart en faisant du sport mais en plus tu parfais le tout avec une petite touche écolo-rigolo-bricolo .<br /> Merci.Bonsoir.
S
La théorie vient de se confirmer.<br /> Quand tu ne veux pas te faire rattraper, tu pédales plus vite.<br /> <br /> Alors les chiffres :<br /> 1 course de MarioKart = 3km = 100 kcal.
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité