Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
27 mars 2009

Le concours Diantre!

Il y a quelques jours, je suis tombée sur cette page.
Alors moi ni une ni deux, Je plonge, voici donc ma réponse à la question
" C'est quoi ton blog BD?"




ISHTARTARE1



ISHTARTARE2



ISHTARTARE3




ISHTARTARE4



ISHTARTARE5


ISHTARTARE6




ISHTARTARE7






ISHTARTARE8








Plom Plom tralala, ça m'a sacrément coûté de faire cette note parce que j'ai une sorte de vieux torticolis bien mochu depuis hier, et dessiner des trucs sur un ordi c'est quand même loin d'être indiqué dans ces cas-là.

J'ai aussi constaté avec éffarement qu'on pourrait me taxer de plagieuse de Boulet, parce que je mets des raptors partout en ce moment ( et spécialement pour le dernier dessin, dans le tome 2 de ses Notes, Boulet a fait un truc un peu similaire). Par pitié, évitez-moi ces considérations mal avisées.

Voilà voilà... J-1 avant les 23h de la BD, j'ai assez peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en plus ça t'entraîne à faire des raptors.<br /> Et comme tout le monde sait, les raptors, c'est LA BASE !<br /> U_U
A
Bien que ces petits posts "amuse-gueule" attendus si patiemment soit savoureux a souhaits, il est tout de même super agréable de se taper une "bonne grosse pièce bien saignante"<br /> haha!<br /> En clair ça fais plaisir d'avoir une idée un peu plus précise de ton talent (et c'est fun)<br /> merci
R
Yo!<br /> Très bien cette bd que tu as réalisée pour le concours des 23h! je viens de la lire, bravo!<br /> je te ferai une critique plus détaillée en vrai si ça t'intéresse! ;)<br /> ciao!
C
Coool, merci, ça rassure un peu! <br /> Pas d'overdose, j'ai tenu sans rien consommer-dieu sait comment-et là je suis encore à fond... je me tâte à donner une petite note à mon blog mais j'en ai quand même un peu marre de dessiner;)<br /> <br /> Le thé c'est bien!
A
salut,<br /> <br /> je viens de voir tes planches sur le site des 23h de la BD. Beau boulot, vraiment, j'aime bien ton univers, très touchant. <br /> Pas d'overdose de café ? <br /> On en parlera un des 4 autour d'une tasse de thé peut-être.<br /> <br /> bises
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité