Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
7 avril 2009

Le jeu de mots le plus DROLE du MONDE

Attention, cette note s'adresse exclusivement aux gens qui ont vu Hook, La revanche du capitaine Crochet. Pour les autres, je ne peux rien y faire!




coffrabobo





Super blague.

J'ai de toute façon rien d'autre à raconter en ce mardi brumeux où j'oscille entre finir mon raptor/cendrier en argile (oui, oui), faire de la cuisine rigolote et du vélo d'appart devant Flight of the Conchords.

Han, et j'ai écouté du Vincent Delerm pour me mettre dans le bain de cette note... Je me connais un côté bobo, mais là franchement jpeux pas. j'ai jamais pu, je sais pas pourquoi j'essaie encore. A tel point qu'après j'ai écouté Motörhead pour oublier^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahahahahah!!!<br /> Vondairfoule!<br /> (fini donc le cendrier et fait de la cuisine rigolote^^)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité