Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
16 avril 2009

A qui n'a pas d'argent, l'espoir subsiste.

J'ai pas un kopeck, mais quand je passe devant un magasin Mistigriff, je suis forcée d'y rentrer.

Vous connaissez peut-être sans doute, c'est un magaz de marques dégriffées... On y trouve de sacrées perles.



mistigriff1




mistigriff2


mistigriff3



mistigriff4


mistigriff5








mistigriff6



mistigriff7




mistigriff8



mistigriff9









mistigriff10










Hé, ça part en banqueroute le dessin à la fin, desolée, mais je suis assez naze ( le peu de forces qu'il me reste reviendront au visionnage du dernier épisode d'How I Met Your Mother, youpi-yeah)


( Pour ces mêmes raisons, aillez la clémence de voir cette fameuse robe plus belle qu'elle ne l'est représentée..
Là elle n'est pas top, mais en réalité c'est une symphonie.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité