Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
22 avril 2009

Le Grand Retour des fantasmes!!

Et ui, les gars! Tandis qu'une poignée de mes fidèles se remémore cette glorieuse periode conceptuelle, soulagés de son retour qui les marquent d'un sourire émoustillé,je vais prendre trois lignes pour expliquer la chose aux nouveaux venus:

Il y a quelques temps j'avais candidement proposé à qui voulait de dessiner son couple idéal ( par la suite, la notion de couple n'a plus été exhaustive). J'ai donc reçu plusieurs commandes, je vous invite à zieuter tout ça.

Donc l'affaire marchait plutôt bien, avant que je n'arrête de le faire, sans prévenir personne (crevarde). J'en ai donc une ou deux qui prennent la poussière dans les tiroirs, que je vais ressortir parce que je suis gentille/équitable/démago. ( je fidélise mon lectorat t'as vu)

Donc pour commencer, voici le fantasme de Clarisse, qui m'a donné du fil à retordre:
Madame se voulait en pleine séance d'acuponcture, massée par un POULPE. Va rendre ça SEXY ( et pas immédiatement lubrique, surtout).

Crois-moi, j'ai tout fait pour essayer d'ôter Zoidberg (Futurama) de ma tête. Pas marché.





clar


Voilà!


Allez Go! j'attend les nouveaux, carte blanche! Envoyez du beau! Yé Yé Yé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai l'air bien satisfaite même si l'acuponctpoulpeur est bien songeur lui. comme quoi; pas de bras..... pas grave !<br /> des bises, Clarisse.
S
En parlant des vieux fantasmes qui traînent...<br /> Que tu n'as pas fait...<br /> Qui prennent en compte trois dindes qui vont au hammam...<br /> Dans un pub dont je tairais le nom...<br /> ÇA TE PARLE?!<br /> <br /> Bise Loutre,<br /> à demain.
$
invitation lancée (et devant témoins en plus).
C
OK alors chère Turtle, Je m'occupe de toi dès que possible. <br /> Quant à vous, les anciens, je note aussi (parce que je constate que tout le monde s'en fout, à part les copains, donc que j'aurais le temps de faire les nouveaux-vôtres un de ces jours^^)<br /> <br /> $hiti, si par la suite tu voulais me remercier, tu as le droit de me faire de la pub sur ton SUPER NOUVEAU BLOG - dont le lien est déjà chaudement calé dans un coin de celui-ci, hein. <br /> <br /> Sachant que par ailleurs, j'ai un entretien à Montpellier fin Juin et que j'aurais vraisemblablement besoin d'y squatter une nuit, donc il ne te reste plus qu'à m'inviter.
$
Bon, je sais que j'ai déjà été très gâté dans le domaine, mais si jamais tu as un peu de temps devant toi, je veux bien une petite reconstitution de la pochette de Ritual de Lo Habitual de Jane's Addiction, avec moi-même à la place de Perry Farrell, et Cat Power et Natashan Khan (de Bat for Lashes) à mes côtés sur le lit. Wouala, meeeeerci.<br /> <br /> (et tu restes la bienvenue sur Chron'Tron', hein)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité