Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
23 avril 2009

Fantasme N° 2.2 : pour Turtle

Alors Madame Tortue voulait, je cite:
"au choix :
- avec johnny deep dans la décapo' de las vegas parano
- avec anthony kiedis (chanteur des red hot) dans le van de little miss sunshine
- encore mieux avec jason segel (how i met your mother) sur le lit en forme de coeur de Goldy dans Sin city"


Et moi, comme je suis passablement géniale comme nana, j'ai mixé le tout:




turtle2



(Comment, ça ressemble pas? Ouais, bin tsais quoi, hein, bon. ça va.)



turtle1




Ouala! Remarquez que je suis pas totalement has-been, je regarde How I Met Your Mother, donc je connais les mollets de Marshall qu'il a sportifs.
Hé ouais.

Pff...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooh si, crois moi, ça se vaut ( enfin rien ne vaut Neil.P.H, hein, mais dans l'absolu, toute chose étant égale par ailleurs, hem, tout ça tout ça...)
R
Jason Segel ? Vraiment ? Limite Josh Radnor ou Neil Patrick Harris ok, mais Jason segel ?
T
trop cool !<br /> trop bien !<br /> je vais pouvoir me la péter - preuve à l'appui - <br /> héhé niark niark<br /> merci merci ma coco !
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité