Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
22 mai 2009

Flash info de Puterie Land

putepute1

Bon je réexplique le contexte vite fait: ça fait une semaine que je suis supposée commencer un job dans un bar à Saint Etienne, cautionnant donc un retour chez Super Copine, quelques frais, tout ça.
J'appelle donc hier pour savoir quand je dois commencer (puisqu'après entretiens, questionnaire (pour verifier que j'ai un cerveau), on me certifie que je ferais partie de l'équipe.)Voici une retranscription de l'appel telephonique, en simplifié:

moi: " Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez décidé d'une date à laquelle je commencerais, puisque j'étais supposée travailler aujourd'hui par exemple...?"

Salope de Pute d'ex-future employeuse:" Ouiiiii, bonjour, bon, alors on va pas donner suite, en fait, hein."

moi: " Pardon?"

Salope de Pute d'ex-future employeuse: " On a pas besoin, en fait."

moi: " ........... Je peux savoir pourquoi, s'il vous plait?

Salope de Pute d'ex-future employeuse: " Ah non mais les raisons sont personnelles, c'est une décision commune avec mon mari. C'est personnel. voilà. ah ah."

moi: "..."

putepute2



putepute3


putepute4


putepute5


putepute6



putepute7



putepute8

putepute9



((je remarque que je me suis sapée comme Link dans Zelda, c'est curieux... ça plus ma coiffure Sangoku/Lanfeust, heureusement que je me suis acheté des escarpins pour avoir l'air d'une nana de temps à autres.))

PUTE PUTE PUTE!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
balôôôôôôt....<br /> <br /> ça craint... on pourrait spamer sa boite mail ? ^^
S
Stan.<br /> Il s'appelle Stan. Le poivre.
S
La ColocLoutre s'éteint.<br /> Tout ça à cause d'une pauvre blondasse écervelée.<br /> Je doit dire que je suis verte tout de même, pas seulement parce que tu ne seras pas là, mais parce que cette femme sans principe, sans cœur, sans estime et sans matière grise a été un gros point noir sur toute cette bonne période de nouvelles agréables, et qu'elle me donne le hoquet.<br /> Rien que pour ça elle devrait périr dans d'horrible conditions, je vous laisse le choix de la technique...<br /> <br /> Encore merci pour le verre...<br /> <br /> A tout bientôt SuperBra
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité