Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
28 mai 2009

Fantasme n°2.4: pour Siimbad

Yeah yeah, vous pensiez que j'oublierais? Que Nenni.

Donc pour Sim, version avec Jennifer Garner dans Alias ( j'ai fait avec sa perruque rouge que je trouve archi classe, même si le choix peut paraître hasardeux hors contexte pour un agent secret), sous le regard désemparé de Kiefer Sutherland ( est ce que je suis la seule à penser " fieffé" Sutherland?) a.k.a Jack Bauer.

Sim je t'ai affublé du costume de Docteur No, je me dis qu'il t'irai bien.

N'oubliez pas de cliquer sur l'image si elle est trop petite, copains!


simon



J'ai aussi un petit jeu, j'ai traduit leurs bulles, saurez vous rendre chaque phrase à son diseur?

1." Tu ne devrais pas trop rire, parce que c'est toi que je vais ligoter maintenant, mon beau soss."

2."Ah Ah."

3." My name is Jack Bauer - you're gonna have to trust me - we don't have much time
My name is Jack Bauer - you're gonna have to trust me - we don't have much time
My name is Jack Bauer - you're gonna have to trust me - we don't have much time"...


'Popop, woualà.

Oh et puis comme j'ai finalement trouvé un moyen d'user du lecteur exportable de Deezer, maintenant je ponctuerais mes notes de jolis morceaux.

Pis tiens Sim, cassdédi, puisque c'est ta note:

Allez hop, on est content.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! T'assures grave !! Merci Coco !!! Trop bien Dr No ! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Quel crétin ce Jack Bauer Mouahahahahaaa !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Bravo le choix du morceau !!! Merci Coco !!! Merci Coco !!! Special cassdedi trop réussie !! Merci Coco !!! C'est une plaque de beurre ou une plaque de Bauer à côté de moi ? Merci Coco !!! Et j'adores aussi quand elle a ses cheveux rouges ! Merci Coco !!! Je trouve pas les mots... <br /> <br /> Merci Coco !!!
C
Chut up!! j'ai toujours pas vu le dernier!!
M
Don't mention Jack please! What's happenin' is too baaaad!!! (Désolée pour ceux qui n'ont pas vu la saison 7)...
C
bon, ben devant tant de talent, il ne me reste plus qu'a me relancer dans alias ! :-)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité