Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
2 juin 2009

J'avais oublié ce que je trouvais drôle dans la restauration

tortue1


tortue3



tortue4





tortue2




Allez, tiens parce qu'en plus ce générique est un chef d'oeuvre:


LES TORTUES NINJAS
envoyé par GREG1205. - Regardez plus de vidéos comiques.

(personnellement mon passage favori est celui où Michelangelo fait la toupie sur le sol disco)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bin des grandes, 2, pis des petites, 3 (ou même 4, mais chai pu comment). Dans une seule main bien entendu, plus 1 dans l'autre.<br /> <br /> Je suis encore assez quiche dans la tenue de mes assiettes, faut dire (j'arrive pas à faire abstraction de la brûlure^^)
L
du tuyau, c'est bon à savoir. on peut porter combien d'assiettes maxi en même temps ?
S
"LES CHEVALIERS D'ÉCAILLES"<br /> C'est puissant.<br /> C'est fort.<br /> C'est beau.<br /> Ça m'a déclenché un fou-rire.
T
ohhhhh merci coline...<br /> turtle power !
H
aaaah tu me remémore de vieux souvenir d'enfance laa :d merci
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité