Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
16 juin 2009

Faut se faire une raison, les 30 glorieuses ne reviendront pas pour nous.

(... les garces)





6711




6712





6721




6722



673



Avec le temps on finit par espérer une retraite décente plutôt qu'un live de Joplin. Belle représentation de la maturité, ouais...

Bon puis aujourd'hui j'écoute ça, c'est un beau folk frais et envolé, sans prétention, mais qui passe comme un smoothie de fruits rouges.
Je met celle ci, parce que l'allemand ça change et en plus c'est beau.

J'ai envie de dire que c'est un mélange de Bob dit l'âne et de Regina Spektor, tiens.

(même que le titre de la chanson veut dire "valse pour l'Etranger", je crois. Hey, notions d'allemand enfouies.)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en vrai le titre de la chanson veut dire "valser pour personne" et j'aime bcp cette chanson :p
P
c'est beau ...sophie hunger
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité