Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
29 octobre 2009

Fêtons son retour avec une vanne médiocre

Nan nan tu rêves pas, c'est bel et bien un nouveau POST! avec de nouveaux mots, de nouveaux dessins, tout ça... En fait je suis en train de concocter une note un peu plus conséquente, mais comme elle n'est pas finie, en attendant j'ai débusqué celle-ci que j'avais abandonnée en chemin il y a quelques mois parce que je la trouvais naze. Comme dit le philosophe, une blague naze est peut être mieux qu'une disette de blague. A méditer, ceci dit.


loie1

loie2





loie3



loie4









loie5





Ouais super ouais.
Bon patience, un de ces jours vous saurez tout de mon nouveau périple dans les Vosgee's à l'école d'art d'Epinal, z'en faites pas.

En attendant, écoutez ça comme ça poutre. J'aimerais savoir faire du hand drum, trop.

Allez, Cia-cia-ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kewl!!<br /> du nouveau!<br /> encore, encore, encore!<br /> <br /> PS:(si tu veux perdre le gras de tes cheveux, bouge tes cheveux...)==><br /> http://video.google.com/videoplay?docid=-94688372859167974#docid=5233841006083076117
M
On est loutre ou on ne l'est pas...
M
On dit pas "t'es bonne" à ma soeur ok!!! Même si c'est vrai... <br /> Il me plait ton retour de post!
R
Preum's! (yeeaaaah!!) et c'est cool une nouvelle note!<br /> Et les young gods ça pète! (vus en concert à la Tannerie et ouais!)<br /> Et t'es bonne Coline, t'inquiète! ^^
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité