Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
19 novembre 2008

Pour Elise, version Arwen...

Etoile Du Soir qui regrette donc sans doute d'avoir offert son immortalité à un crevard infidèle, car comme chacun sait Aragorn avait depuis peu succombé aux charmes de Milloute.

( Je me demande si je vais pas carrément rebaptiser ce blog " Closer" ou quelque chose dans ce jus. )



Arwen


Bien évidemment, je ne mentionne même pas la présence d'une référence cinématograpique ici, ça crève l'écran. Donc je vous écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, elle vient d'où cette réplique?
M
Hihi
C
Yeaah, on a bien les memes gouts dis moi!! j'y songe. Ca va envoyer la soudure -> Milloute. ....Private Joke.
M
fantasme :<br /> deux belles nanas<br /> Fanny ardent classe et bonasse<br /> Helena Bohem-carter belle et cinglée<br /> débrouille toi pour trouver une bonne situation ! <br /> bisous.
C
"Véro revient ! c'était juste un p'tit coup de b*te !!!"<br /> <br /> ^^<br /> <br /> "tu t'attendais à une petite vie étriquée avec un mari sans maitresse ? Tu vaut mieux que ça ! ^^"
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité