Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
20 novembre 2008

Un peu Sheitan sur les bords

Vous souvenez-vous des pétasses de guepes qui squattaient ma salle de bain? Bin elles squattent toujours.



CQDP : Je suis un putain de freak.




guepes_1



guepes_02


guepes_03



guepes_034



guepes_05



guepes_06

guepes_07





Voilà. C'est infame.
Ceci dit, j'ai eu moins de scrupules que mon précédent acte de barbarie avec l'aspirateur, étant intimement convaincue qu'une guepe aurait du mal à muter dans les gogues.

Flemme de mettre la couleur. Tout à l'heure, y en aura.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà tes problèmes de guepes resolus pendant au moins un mois paske chez moi y'en a pas... Bon pas de baignoire non plus... Youpeee tu arrivesz bientôt!!!!
D
Coline, je compatis. <br /> Dans une des piaules chez moi, j'avais un nid de frelons. Ils avaient nichés à l'intérieur du lampadaire suspendu (les salopiauds). Bref, comme le pieu était en dessous, ben parfois la nuit, certains prenaient leur envol et atterrissaient malencontrueusement sur nos visages.<br /> Il y eu des jours où les tronches au réveil des gens qui avaient pioncé dans cette chambre étaient... Hum... Spectaculaires :D. <br /> Donc, finalement, c'est un moindre mal. <br /> C'est un peu toi contre la guêpe (son venin inclus) en somme.
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité