Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
12 février 2009

De par le fait

Je risque de pas mettre grand chose ici dans les prochains jours, j'ai deux ou trois petites choses à régler ( par exemple finir l'affiche de ce concours ( et je souhaite à toutes et à tous de découvrir cette série totally et complètement époustouflanby, c'est une merveille, une bombe en sucre, etc.)).

( c'est d'ailleurs le message caché que celui de leur faire de la pub)

Donc je vous laisse avec Méga-morue, so far so good, tout ça.




m_gamorue



Illustrator, c'est quand même fendard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marrant, maintenant que je vois ça avec le recul, cette morue ressemble vachement à kukaracha...<br /> <br /> héhé ( smouârk ma jolie, ça n'a rien d'un lapsus)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité