Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
14 février 2009

Le soutien d'une mère

mum_indigne1



mum_indigne2




mum_indigne3



mum_indigne4




Et j'invente pas, hein, je cite.
C'est fou que je me sois motivée à faire une note ce soir, étant proche d'un état unicellulaire à force de fatigue...Ça se voit un peu d'ailleurs, j'ai même pas réfléchi à une quelconque perspective ( ce qui s'est révélé être une grave erreur, car j'ai über galèré  pour faire des traits droits), pis aussi le décor atrophié de la scène ( y a quand même plus de choses que ça dans cette chambre^^).

Bref, mes parents ne sont pas les colocs les plus raccords que j'ai pu avoir.

EDIT: Et mais c'est écrit super minus, en fait! Desolée (comptez pas sur moi pour rectifier le tir, ma couette m'attend depuis bien assez longtemps).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1- Il arrive à ma môman de lire ce blog ( quand mon dad, nettement plus alerte, lui a suffisamment culpabilisé la tête:" Alors, ça fait combien de TEMPS que tu n'as pas été voir le BLOG de TA fille, parce MOI j'y vais TRES souvent")<br /> <br /> 2- Je pense qu'elle aime bien mais pas trop quand je parle d'elle ( faudra s'y faire, voyez.) ( Je t'aime hein moman si tu lis ça)<br /> <br /> 3-L'affiche avance, c'est quand même pas facile mais je la boucle dans ces prochains jours et je ne manquerais pas de la montrer à tout va ( si je réussi à faire ce que je veux)<br /> <br /> 4-Yes and that's because I've got hurt feelings-I'VE GOT, hurt feelings...<br /> ( Cela me fait penser que j'ai rêvé d'une fête ou Bret et Jemaine s'incrustaient avec nous. Bret était gentil mais Jemaine ne comprenait pas ce que je disais alors il était bougon.)
$
1 - est-ce que ta mère lit ce blog ?<br /> 2 - si oui, qu'est-ce qu'elle en pense ? (hormis le fait que tu es trèèèès douée en dessin, parce que ça n'importe quelle mère le dirait à sa fifille)<br /> 3 - ça avance cette affiche ?<br /> 4 - have you ever been told that you look like a lama ?
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité