Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
1 avril 2009

Des reliques de substitut!

Je suis rentrée à la maison-mère quelques jours, donc sans mes outils à faire-des-gribouilles-pour-mettre-ici.

Connaissant l'aspect nullos de visiter des blogs sous-alimentés, je vais quand même vous balancer quelques collectors farouchement gardés par ma môman.







chewal1


denver


gueules


rando






Bon, c'est bien simple hein, jusqu'à mes 10 ans j'ai dessiné presque que des canassons (parfois même vêtus), des dinosaures et des trucs comme ça.
Après en CM2 je dessinais des Lara Croft pour mes copains de classe, c'était la periode " filles à poitrines gargantuesques avec beaucoup d'armes à feu". Qu'est ce qu'on se marrait.


Là je devais avoir quelque chose comme 9 ans, je crois.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé en fait je viens de me rendre compte qu'il y a des minifictions dans cette suite de portraits, voyez vous même:<br /> <br /> -les 2 premiers, celui de droite offre une fleur à la donzelle de gauche<br /> <br /> -les deux suivants pourraient être une rixe entre un délinquant et une bourgeoise prude^^<br /> <br /> -Je me demande s'il n'est pas question de chichon (quoiquà cet âge là...) rapport à celui qui fume au milieu et son voisin qui à l'air un peu stoned.<br /> <br /> - Enfin tout en bas à gauche mvoyez celui qui crie face à un cheval-vampire!<br /> <br /> ( Des fois je me dis que j'aurais pu faire comme Martin Vidberg, "l'actu en bourrins". à méditer.
S
Le deuxième de la troisième ligne pourrait être une Cellard du matin, et le petit avec le coeur brisé me fait bien marrer, même si je ne trouve aucune ressemblance.<br /> Et Clem :"soupçonne" tudieu!
A
je me souviens t'avoir vu dessiner des chevaux "cheulou", fakes un peu camés de Jolly Jumper, en effet...
M
A l'unanimité, le dernier de la première ligne pourrait ressembler à quelqu'un avec qui tu vis en ce moment à St Etienne.
C
Tiens on a qu'à en faire un jeu! : sur toute cette planche de faciès chevalins, découvrez lesquels pourraient être des portraits de vos amis^^
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité