Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
4 avril 2009

Dans ma bulle

A l'origine ce thème était une chaîne entre les différents blogueurs BD, c'est assez vieux paraît-il. C'est Gally qui a remis ça au goût du jour. J'ai decidé d'un commun accord avec moi-même de le faire aussi.

En gros faut se dessiner avec tout ce qu'on aime ou ce qui nous caractèrise.




mabul



Bref, un gros dessin de nerd, au final.
(Ceci dit c'est quand même plus simple de dessiner un perso de jeux vidéos qu'un groupe ou un festival, vous en conviendrez).

Forcément c'est truffé de références, si ça vous fait envie d'essayer de tout deviner, faites donc. Je m'en bas les glinches, de toute façon il n'y a rien à gagner^^.


Bon puis sinon:

L'été est presque de retour et donc je rêve de reprendre le volant sur les routes du Jura en écoutant du Pouff'Rock pleins tubes, Ronronrron.

( Là normalement j'aurais souhaité balancé un "pull Shapes" de The Pipettes mais le lecteur exportable de Deezer est planqué Dieu sait où. Alors tant pis... Oui hein, jsuis pas aidée.)

J'ai coupé mes tifs trèèèès court ( mais qu'est ce qu'on en à secouer, je vous le demande), ma coiffeuse m'a fait un petit kick à la Lanfeust de troy derrière, c'est fendard. ( Et pour quelqu'un qui a voulu les mêmes cheveux que Cixi pendant toute son adolescence, je trouve que c'est une vraie-fausse progression)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ta p'tite bulle!!
E
Tient ca doit être le printemps, moi aussi j'ai les cheveux plus court...très interressant comme commentaire, mmmh, bon j'espère que tout va bien je te fais des bécots!
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité