Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
27 avril 2009

Un chouilla de mignonnerie, rien de plus

Je me charge en ce moment d'illustrer/mettre en page le règlement de la flambante neuve bibliothèque de chez moi.

La planche en question reflète très certainement de la violence, soyez sur vos gardes.


BIBLIOTHEQUE

Je crois qu'en ce moment j'ai besoin de sucre, ou de fleurs, je sais pas.

EDIT : OK donc selon les rumeurs, c'est clairement LUI qui gagne. Merci beaucoup... ( Rock! And Roll!)

abime

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'étais sûre que tu n'attendais que ça!
S
c'est jouli mignon tout plein tout ça !...<br /> Mais çui qui r'nifle, il a une drôle de tête... C'est fait pour? Une grimace ? j'aime bien çui qu'est tout penaud en bas parcequ'il a abimé l'ouvrage...<br /> <br /> D'la belle ouvrage ! ^^<br /> (j'me fait rire !... j'me fait rire !)
C
Merci Rémi, quant à toi ma poule je vois que rien ne t'échappe, az ioujuâle. ( J'avais remarqué en le faisant, me bidonnant toute seule, je l'ai laissé exprès pour profiter de ce type de réactions)
R
c'est sympa je trouve! =)
S
T'as quand même réussi à en faire un qui renifle les miches de l'autre.<br /> Bravo!
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité