Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
28 avril 2009

* Le titre est en vacances *

Ces jours j'ai planché sur un nouveau bébé, à savoir l'affiche du collectif Why Note pour leur première soirée.

( J'espère que dans mon lectorat y a des gens qui vivent sur Bourg et ses environs. Si ces gens aiment AUSSI la musique ( grands dieux, le choix est assez restreint), ils peuvent s'enquérir de réserver leur soirée pour venir, on est pas à l'abri qu'ce soit sympa.)



Allez go:


essai_3



Je suis toujours encline à faire des modifs, de toute façon elle est pas complètement finie, là.
Si vous avez votre mot à dire, crachez-le très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis vexation
C
Non, c'est classe. C'est toi qui est triste, mon pauvre ami...<br /> <br /> ( Oh! Ah! Non, par pitié, je rigole! Faut d'ailleurs que j'arrête sur ce terrain-là parce qu'on va croire que jsuis pas pro du tout)
S
Tres joli!, Pitetre un peu triste, non ? Dans les couleurs jweux dire...
M
non mais dit donc ! Elle est jolie ton affiche. <br /> conseil : pour les infos, tu pourrais mettre les choses les plus importantes (date,lieu...) en bleu-vert ? Mais c'est un détail.<br /> J'aime beaucoup ta vache en costard !<br /> bisous bisous
C
saluti... j'aime bien moi tes zaffiches par ailleurs j'aurai kettchose à te proposer, pourrais-tu m'envoyer ton tel à clarissidonie@hotmail.fr? bises
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité