Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
29 avril 2009

Cela faisait des années de lustres...

... Que j'avais pas été voir mes voisins.







Sans_titre_1












Sans_titre_2




Tiens et puis celle là, vous l'avez pas volée:



_IGP6191



Sachez que l'objet ci-dessus à réussi avec brio le B.A BA lors de l'inauguration de la fameuse bibliothèque ( ceux qui suivent comprendront, les autres n'ont qu'à suivre), nonobstant une petite chute de perle sans incidence.
Absolument, je chronique mes bijoux, quel est le problème?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as bien intégré ma vanne sur Sangoku.<br /> <br /> <br /> Héhé...
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité