Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
4 mai 2009

Ouh! Bah! Bi! Ah!

Hey les jeunes, désolée hein, je fiche pas grand chose ici en ce moment... Mais aujourd'hui je me tire à Epinal pour passer un entretien à la première heure demain. Je vous laisserais juste avec ça:


epinal1






epinal2


Jvous dirais par la suite si ça s'appelle "la Stratégie de l'échec" ou bien "L'Art de Convaincre".

Souhaitez moi bonne fortune du fond de vot' coeur, du reste le road trip pour y aller (avec Super Copine qui m'accompagne parce que j'ai la frousse d'y aller toute seule) risque d'être caustique.

That's all Folks!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand ce sera passé, ça t'auras enlevé une épine (al) du pied.....pffff!
R
merde!
C
GOING TO EPINAL ! ! ! OH EPINAL !! (sur le thème de "going to philly !!" bien sur ^^)<br /> <br /> bonne chance lapin !
E
Force et courage lapin des îles!!
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité